World Events Consulting SA

Bienvenue dans l’univers de World Events Consulting SA, votre partenaire de confiance pour la conception & la création d’événements de qualité faits sur mesure.

Basés dans la région de l’arc lémanique nous créons vos événements privés ou publics. Nous mettons notre savoir-faire à votre disposition grâce à une équipe de professionnels dans de nombreux domaines tels que l’architecture scénographique, la mise en scène, l’animation artistique, la décoration, la technique événementielle et la logistique.

Transposez vos idées, vos envies et vos besoins au travers du prisme de notre créativité.
C’est avec innovation et rigueur que nous ferons de votre événement une expérience unique et inoubliable.

Votre équipe World Events Consulting SA

Votre équipe

Félix Zinsli
Directeur Ventes & Marketing

Multilingue et avec 20 ans d’expérience dans le marketing événementiel, ainsi que dans la gestion de projets et  la vente complexe, je serai ravi de vous conseiller.

Théo Alofs
HR & Event Manager

Je suis à votre service pour répondre à vos questions et mettre mes qualités d’écoute et de gestion à votre disposition. Issu du domaine du luxe de l’hôtellerie-restauration et des ressources humaines, ma polyvalence me permettra de réaliser vos projets les plus pointilleux.

Nos Directeurs Créatifs

Pour répondre à vos besoins les plus exigeants, nous faisons appel à nos directeurs créatifs pour réaliser l’esquisse de votre projet afin de cibler au mieux vos désirs.

Emmanuel Paret
Event Manager

Fort d’un savoir de plus 20 ans dans l’événementiel, je suis en charge de l’administration ainsi que de la production. J’assure l’assemblage des idées issues de nos équipes, les accorde avec les compétences de nos prestataires puis coordonne les équipes sur le terrain.

Nous sommes membre

This site uses technologies not compatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge which is the successor to Internet Explorer or any other browser.